Du rouille et des tons chauds pour un mariage hivernal au restaurant Melisse à Montréal, Qc
Du rouille et des tons chauds pour un mariage hivernal au restaurant Melisse à Montréal, Qc
Souvenirs du mariage hivernal de Caroline & Simon en janvier 2019 au restaurant Mélisse à Montréal avec l'équipe d'Hera Mariages et photographié par Andrée-Anne Joly.
Ce qu'on adore des mariages maintenant, c'est que peu importe la saison, on peut vraiment faire ce qu'on veut au niveau des couleurs. Pour ce mariage hivernal, on y est allé avec une palette de couleurs tout en tons chauds comme du rouille, taupe, bourgogne, prune, orangé, moka, caramel, ochre, orange brûlé, terra cotta, ivoire, blanc et vert foncé.
La sélection de fleurs et feuillages comprend notamment des Renoncules, des Roses Golden Mustard, des Roses Kahala, des baies de Buckthorn, des Tulipes, des Rosettes Majolikas, des Lisianthus, des Scabiosas séchés, des tiges de Bunny Tails, un mixte de fougères variées, du feuillage de Pistache et un mixte de Ruscus variés.
Les bouquets du cortège ont été composés dans le style signature Astilbe, soit très naturel, déconstruit, élégant mais avec un petit twist jardin. Complétés, bien sûr, avec un détail de ruban de soie en longueur de couleur rouille/rust.
Sur les tables du restaurant nous avons déposé un assortiment de différents petits vases et petites bouteilles de couleur ambré que nous avions garni de fleurs et feuillages assortis à la palette de couleur. Le tout complété d'un mixte de votives cuivrés et ambrés en location pour illuminer la réception d'une douce lumière chaude.
Photographe : Andrée-Anne Joly
Planification: Hera Mariages
Salle: Restaurant Melisse
Retour au portfolio